Nouvelles

Première semaine de dépouillement

Le 8 et le 9 mars, le tribunal administratif du travail a procédé aux premiers dépouillements.

Le CPAS tient à souligner le travail exceptionnel des équipes de maraudage. Vous êtes des militants extraordinaires sans qui le Conseil n’aurait pas la même couleur. Merci ! Merci !

Nous remercions aussi chaleureusement et solidairement tous les votants pour leur appui !

ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

362 fois merci aux travailleuses et travailleurs de la catégorie 3 du CISSS de l’Abitibi qui ont fait le choix santé. Bienvenue au SCFP ! Nous convoquerons bientôt tous les membres de la 3 pour la mise en place de votre nouveau syndicat.

À bientôt !

Les militantes et les militants de la catégorie 2 et 4 du CISSS de l’Abitibi ont mené une campagne extraordinaire, malheureusement, la démocratie en a décidé autrement. Nous vous disons à une prochaine fois ! Nous nous engageons à transmettre les dossiers au syndicat gagnant partout où ce sera nécessaire, et à assurer une transition en douceur.

ESTRIE

Bravo aux militantes et militants de l’Estrie. Le SCFP représentera fièrement les membres de la catégorie 2. Merci aux 1819 travailleuses et travailleurs qui ont choisi le SCFP !

Le travail est déjà commencé, à bientôt pour la suite!

Nous tenons à souligner l’incroyable travail qui a été mené dans la catégorie 3. Nous ne représentions que 7 % des votants au début de la campagne et ce sont plus de 42 % des votants qui ont appuyé le SCFP dans la catégorie 3. Merci de votre confiance, soyez assurés que l’équipe en place collaborera avec le syndicat gagnant pour assurer une bonne transition.

Merci encore aux militantes et militants pour leur dévouement exemplaire !